Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 12:33

Madame le Maire

Je ne reviendrai pas sur ce que mon collègue Yahia Bouchouicha à déjà pointé au sujet du personnel communal lors de son intervention sur le Budget supplémentaire.

Ma première question concerne la DPVA et la suppression de 6 postes  est-ce la confirmation de la rumeur de fermeture des mairies de quartiers Europe et Wiener ?

Par ailleurs je constate à travers ce tableau des effectifs que la culture, la jeunesse, et la prévention sont en première ligne des suppressions de poste.

Par contre tout ce qui tourne autour de la sécurité/surveillance bénéficie d’un delta positif de 7 postes avec 8 suppressions pour 15 créations

Ce constat montre bien vos choix politiques assumez les

Loin de moi l’idée de dire que la sécurité de nos concitoyens n’est pas primordiale mais tous les autres secteurs le sont autant. Il est essentiel de vous redire qu’un juste équilibre entre les actions culturelles, les actions en direction de la jeunesse, les actions de prévention  et les actions de sécurité est nécessaire à la cohésion de notre ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires